Drainage Lymphatique Esthétique

Jambes lourdes .....?
Sensation de surcharge.....?
Testez le Drainage Lymphatique Esthétique
Un soin qui vous permettra d'éliminer ces "petites gènes" tout en douceur

Le drainage lymphatique est un massage lent et doux destiné à relancer la circulation de la lymphe, un liquide incolore qui circule dans les vaisseaux lymphatiques et qui draine les débris cellulaires.

Concrètement, elle consiste à effectuer des pressions circulaires lentes et régulières sur la peau avec les doigts et la paume des mains sur l'ensemble du corps ou par zones, en suivant le sens de la circulation lymphatique et en variant la pression.


Objectif 
Le drainage lymphatique esthétique a pour objectif principal d’améliorer la circulation de la lymphe, de favoriser son renouvellement, d’optimiser l’élimination des déchets et de désinfiltrer les tissus. Outre ses actions drainantes (jambes lourdes ou gonflements) et affinantes (surcharges graisseuses ou cellulite), le drainage lymphatique esthétique est également pratiqué dans un but d’hydratation et de revitalisation des tissus (anti-âge). Ce modelage se compose de manœuvres précises, douces et lentes s’adaptant à la physiologie de la circulation lymphatique.





















Vertus esthétiques :
Le drainage lymphatique a également un rôle esthétique, puisqu'il permet d'améliorer la qualité de la peau en éliminant la cellulite, les œdèmes cutanés et sous-cutanés.
Son action est particulièrement visible au niveau du visage, du buste et du cou.
Il préviendrait aussi les rides et aiderait à lutter contre l'acné, la couperose et le visage bouffi.
Enfin , il permet une meilleure pénétration des produits de soins.

Venez tester ce soin et repartez avec une sensation immédiate de bien-être....


Météo Saint-Fargeau-Ponthierry